Hey ! J'espère que tu vas bien.

Aujourd'hui on se retrouve pour parler make-up, je vais te partager ma routine make-up du moment. Il fait encore un peu chaud et ma routine make-up est différente lorsqu'il fait chaud par rapport au reste de l'année, je mets peu de produit et je privilégie le naturel. Même si l'été est bientôt fini, la chaleur est encore la.

TEINT:

  • Pour le fond de teint, je n'en mets pas tout le temps, lorsque j'en mets j'opte pour un fond de teint naturel et lumineux, qui a une couvrance légère, juste pour unifier la peau et la rendre plus lumineuse. Je l'applique avec un pinceau pour que le rendu soit encore plus naturel. J'utilise le plus souvent le Nude Magique Cushion de l'Oréal Paris (TEINTE : Porcelain).
  • Etape indispensable : l'anti-cernes, une étape importante à ne pas oublier, je le mets en dessous mes yeux et également sur ma zone T (front, nez, menton), mes imperfections sont principalement situé sur cette zone, il est légèrement plus clair que ma carnation pour ajouter un peu de lumière. Je l'applique avec une éponge humide. Mon chouchou du moment est le Conceal & Define de MakeUp Revolution (TEINTE : C1).
  • Ensuite je poudre pour fixer le tout et surtout éviter de briller durant la journée.Je n'applique pas ma poudre sur tout mon visage uniquement en dessous mes yeux pour fixer l'anti-cernes et sur ma zone T pour éviter de briller. J'utilise le plus souvent la Fit me ! de Maybelline (TEINTE : 104 Soft Ivory).
  • Pour donner un peu plus de couleur au visage j'utilise un blush pour donner bonne mine, le Colorful de Sephora (TEINTE : n°5 Sweet on you!)ensuite le bronzeur, je n'en n'applique pas tout le temps juste pour donner un peu plus de relief au visage, j'utilise la Bronze palette de chez technic colour fix, j'alterne entre deux couleurs pour sculpter légèrement mon visage.
  • Enfin dernière étape du teint, ma partie préférée que je n'oublie jamais : l'highlighter, pour briller de 1000 feux !! Celui que j'utilise tout le temps c'est la palette "Highlighting Trio" de chez BYS (TEINTE : Strobing).

YEUX:

  • Je commence par mes sourcils que je fais sans en faire de trop, juste les redéfinir un peu, j'utilise une pommade a sourcil de chez Bell, la Brow Marker (TEINTE : 3 Dark).
  • Pour le make-up des yeux je fais rien la plupart du temps, je vais juste maquiller mon creux de paupière, j'utilise deux couleurs de la palette Reloaded Newtrals 2 de chez MakeUp Revolution (la plus clair pour servir de "base" dans le creux de paupière que j'estompe assez haut et la deuxième couleur un marron-orangé que je concentre plus dans le creux sans trop le remonter lors de l'estompage)
  • La touche finale le mascara, juste avant j'utilise un recourbe cil, car le mascara que j'utilise ne donne pas assez de longueur, mais ce n'est pas un noir intense donc le rendu reste assez naturel,  c'est le All Round mascara de chez Catrice (TEINTE : Black).

LÈVRES:

C'est selon mon envie, il m'arrive de mettre des rouges a lèvres de couleurs mais le plus souvent je reste sur une couleur nude, et j'utilise beaucoup le Volumizing Lip Booster de chez Catrice (TEINTE : 010 SomeBARE Over The Rainbowqui normalement a une action repulpante qui n'est pas trop présente, mais je l'aime beaucoup car il donne un effet glossy sur les lèvres sans avoir une couleur trop présente.

Voilà pour ma routine make-up du moment, n'hésite pas à nous partager les produits que tu utilise quotidiennement.

Je t'embrasse, à bientôt.

Pauline.

Retour à l'accueil