Wishlist Make-up

Hey ! J'espère que tu vas bien.

Ça y es le mois de Septembre est là, du coup j'ai décidé de vous faire une wishlist consacrée au make-up. Je vais vous parler de produits nouveaux qui viennent d’arriver chez Sephora mais également des produits qui ne sont pas des nouveautés.

Il y a tellement de produits que j’aimerais avoir et pouvoir tester mais j’ai fait une petite sélection afin de ne pas avoir trop de produits à vous présenter.

La plupart des produits que je vais vous présenter, je les aie découvert par des youtubeuses beauté qui en parlait en bien et qui du coup donne envie de les tester.

 

- Fond de teint Dior Backstage : il a fait beaucoup parler de lui lors de sa sortie, il est aimé par la plupart des influenceuses beauté. Au niveau du prix pour du Dior, c'est très raisonnable, et le nombre de teintes est juste extraordinaire, toutes les carnations trouverons leurs bonheur.

 

Born This Way Super Coverage Concealer de Too faced: la gamme Born This Way est une totale réussite (fond de teint, poudre, correcteur), ce produit est contient 15 mL de produit qui es une très bonne quantité pour un correcteur qui normalement contient entre 3 et 7 mL en moyenne.

 

-Invisible Loose Setting Powder de Laura Mercier : toute nouvelle marque chez Sephora, cette marque est connu et reconnu, cette poudre est un best-seller qui est apprécié par tous.

 

-O!Mega Bronze Coconut de Marc Jacobs Beauty : j'ai entendu parler de ce bonzeur sur la chaine de Elsa MakeUp il me semble, et franchement rien que je packaging sa donne envie, il est chic, simple. Mais le produit en lui même donne envie.

 

-Jelly Beam de Farsali : tout nouveau chez Sephora, ce produit m'intrigue, la texture a l'air bizarre mais juste énorme !

 

-Poudre Illuminatrice de Sephora Collection : rien que dans le packaging le produit a l'air ouf et me fait beaucoup envie, moi qui aime énormément les highlighter il me fait de l'oeil.

 

Born to Run Palette de Urban Decay : en général les palettes Urban Decay ne me de l’œil car elles sont trop colorées pour moi, et je m'en servirais pas mais, celle la elle est magnifique et elle est ultra complète, on a du neutre et des fards un peu plus coloré. J'ADORE !

-Soft Glam de Anastasia Berverly Hills : de toute les palettes de la marques je choisirai celle la, malgré qu'elles soient toutes très belle, celle-ci me correspond plus, les fards sont neutres et c'est ce que je met le plus souvent.

-Just Peachy Matte de Too Faced: cette palette est juste sublime, elle est composé que de fard matte et c'est pour ça qu'elle me fait de l’œil, les fards mattes c'est ma vie je pourrais mettre que de sa. Nous n'avons pas que des fards neutres mais les couleurs qu'elle contient sont juste magnifique.

Voilà, c'est tout pour ma Wishlist, il n'y a pas de produits lèvres car il y en a aucun qui me donne vraiment envie pour le moment.

Et toi, qu'elles sont les produits qui te font de l’œil ? 

A bienôt ! Pauline.

Retour à l'accueil