Playlist [N°1]

Hey! J'espère que tu vas bien.

 

Aujourd'hui je vais vous partager les musiques que j’écoute en ce moment. Je n’ai pas de style particulier j’écoute un peu de tout. Tu retrouveras plein de styles différents, mais également des musiques qui ne sont pas forcément récente.

Tu feras peut-être des découvertes !

 

(Pour écouter les musiques tu auras juste a cliquer sur le titre )

 

TINI & Nacho - Te Quiero Mas

 

TINI & Karol G - Princesa

 

TINI & Sebastian Yatra - Quiero Volver

 

VITAA - Je te le donne - En duo avec Slimane

 

Alvaro Soler - La Cintura [Remix] ft. Flo Rida, TINI

 

DADJU - Lionne

 

Kendji Girac - Pour oublier

 

Rachel Platten - Stand By You

 

Tal - Mondial

 

DADJU - Django ft. Franglish

 

Kendji Girac - Tiago

 

VITAA - Un peu de rêve - En duo avec Claudio Capéo

 

Et toi, quelles sont tes musiques du moments ?

 

A bientôt ! 

Pauline.

Retour à l'accueil