Anti-Haul [N°1]

Hey ! J’espère que tu vas bien.

Aujourd’hui on se retrouve pour mon tout premier anti-haul. Si tu ne connais pas le concept je t’explique, je te présente des produits qui ne me font pas envie, que je n’achèterais pas.

Je trouve le concept assez sympa et j’adore regarder ce genre de vidéo.

 

Je vais te parler de certaines nouveautés chez Sephora mais pas que. C’est parti !

- All-Over Diamond Veil de Fenty Beauty : une nouveauté chez Sephora qui fait parler de lui. Pour ma part il ne me fait pas envie. Après avoir vu des swatch je trouve que c’est des paillettes et pour un highlighter je n’aime pas le fait que ce soit des paillettes, et la couleur est beaucoup trop blanche et sa risquerai de faire une grosse trace blanche sur la peau.

 

-BECCA x Chrissy Teigen Endless Bronze & Glow : une nouveauté également. Ce produit contient deux highlighters (un champagne et un plus rose) ainsi qu’un bronzeur. Le fait que les trois « produits » soient ensemble dans un seul et même packaging me dérange, si il y aurait que les deux highlighters sa ne me dérangerai pas mais le fait qu’il y a le bronzeur fait qu’il faut du coup faire attention de ne pas tout mélanger pour ce pas se retrouver avec une grosse marque marron. Et un bronzeur irisé je n’aime pas sa on peut vite ressembler a une boule a facette !

 

-Chocolate Gold de Too Faced : malgré que la palette soit très belle, les fards ne me correspondent pas, il n’y a pas assez de fards mats a mon goût, les fards sont trop irisés.

 

-Moondust de Urban Decay : le problème est le même que pour la chocolate gold, dans cette palette il n’y a aucun fard mat et le packaging ne me plait pas, les fards sont très espacés dans la palette on a du coup l’impression d’avoir des petites quantités de fards et vu le prix de palette ca ne serait pas intéressant.

 

-Match Stix de Fenty Beauty : ce sont les sticks qu’elle a sorti lors du lancement de sa marque, vous avez ceux pour corriger le teint et faire du contouring et d’autres pour illuminer le teint. Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que le produit est hyper sec, je ne sais pas si c’est le packaging ou les photos qui fait sa. En tout cas sa ne me fait pas du tout envie.

 

 

- Pour finir ce n’est pas un produit mais une gamme de produit, ce sont les rouges à lèvres métalliques, pleins de marques en font notamment Sephora. Sur les vidéos Instagram ou on les voit en action c’est beau mais je ne me vois pas porté sa sur mes lèvres toute une journée. Je n’aime pas forcément le rendu que sa a.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et toi, quels sont les produits qui ne te font pas du tout envie ?

 

A bientôt !

Pauline.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil